Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Pauline
Visiteurs
Depuis la création 45 636
11 octobre 2015

Retour !

Whaou, ca fait plus d'un an que je ne suis pas revenu ici. Le choc. 

Le nombre de vue c'est incroyable ! 

J'ai beaucoup evolué en dessin, c'est choquant ! xD 

La de suite j'ai pas grand chose, mais je viens d'ouvrir une page facebook ! Venez aimer, je vais poster mes nouveaux dessins ! 

 

Bellignis.

Bellignis. Four tout de pensées, et autres dessins. ~

https://www.facebook.com



Pour l'instant je vous laisse avec ca ! 

(C'est pas pratique pour commenter le blog, c'est mieux via la page facebook xD)

Le phoenix est deja vieux comme dessin en plus xD 

1426280605330

Publicité
Commentaires
Les Créations de Pauline
Publicité
Archives
Publicité